La Constellation Galactique Index du Forum

La Constellation Galactique
BattleKnight : La Constellation Galactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le code secret de l'élite (message circulaire de kurt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Constellation Galactique Index du Forum -> La constellation Galactique / partie interne -> Aide et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freedom
Modérateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Le code secret de l'élite (message circulaire de kurt) Répondre en citant

Bonjour les amis, je veille sur vous, et je vous écris ici comment devenir un très fort chevalier dans ce jeu :

1. Tout dabord, pour ne jamais se faire voler son argent, il faut léconomiser sous forme de potion de 50 pv coutant 100 pa, il est vrai que cela réduit lévolution de moitié, mais vous verrez que largent restera toujours a vous, et ceux qui viendront souvent ne viendront plus car vous naurez rien à donnez.

2. Ensuite les armes, nallez plus jamais chez les marchands darmes etc svp. Allez dans la maison des ventes ne soyez pas surpris si vous voyer des prix arogants avec des gemmes en plus. Car en réalité le prix pour lobtenir est celui inscrit a coté de offre, ( je vous conseille de mettre 1000 ou 2000 pa de plus que loffre inscrite ainsi vous serez sur de lavoir ). Je vous conseille des armes à dégats élémentaires qui sont extrémement puissante. Pour obtenir larme vous devez attendre la fin de la vente, c a d 11h00 le matin et 23h00 laprès midi, donc il vaut mieux aller acheter les armes vers 10h00 et 22h00 le soir.

3. Les attributs et stats, normalement vaut attribuer doivent être au minimum le double de votre nivo, la taille idéale est de 3 fois votre niveaux =)

Bonne chance à tous les amis, jespère vous avoir bien aidé.
A bientot et bonne continuation.

Kurt

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramis
Administrateur

Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Le code secret de l'élite (message circulaire de kurt) Répondre en citant

moi je faiot ofre et puis voila en fait faut juste racheter !! et puis voila il est a vous mais faut atendre !

Visiter le site web du posteur
tiofrere59
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Le code secret de l'élite (message circulaire de kurt) Répondre en citant

Si vous voulez être encore plus fort ne faite pas le double de votre niveau pour les stats mais cinq fois votre niveau vous verrez que ça sera plus avantageux et plus utile.
Aussi les stats les plus important sans la chance pour avoir de la chance et mettre plus de coup critique, l'art offensif qui vous permets de toucher plus facilement, l'art défensif qui vous sert a éviter les coups plus facilement.
Et vous avez la preuve avec mon chevalier pour les stats cinq fois le niveau maintenant je peux raider des niveau 29 avec facilité. 

Aramis
Administrateur

Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Le code secret de l'élite (message circulaire de kurt) Répondre en citant

lol c hyêr chaud !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Le code secret de l'élite (message circulaire de kurt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Constellation Galactique Index du Forum -> La constellation Galactique / partie interne -> Aide et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation