La Constellation Galactique Index du Forum

La Constellation Galactique
BattleKnight : La Constellation Galactique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Klayne
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Constellation Galactique Index du Forum -> La Constellation Galactique -> Bureau de recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klayne


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 12
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

Me voila sur le forum !

Donc pour la présentation

Klayne

Chevalier bourrin mais gentil, vétéran du serveur 8.

qui nems (comprendre aime) bien le role-play pour en avoir fait sur bk ;')

et sinon dans la vrai vie avec les gens ?

24 ans, commercial sur Dijon le pays... du cassis !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SkinEr
LCGOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 30
Localisation: Alsace
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

Mdr, j'aime la description Very HappyD
Bienvenue parmi nous x)
_________________
$kin£r Very Happy


Revenir en haut
Klayne


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 12
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

Bin j'ai fais soft la, j'ai pas voulu trop vous ennuyer sur mes fantastiques aventures du serveur 8 !

Revenir en haut
Opaline
Déesse Lumineuse

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 2
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

Moi ça m'interesse, très belle description Okay
_________________
=)


Revenir en haut
Klayne


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 12
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

Ha bin voila ton premier post sur mon post, c'est choux ^^

Revenir en haut
Aramis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 133
Localisation: gagny
Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

lol trop fort t comment t arrive ici ??
_________________
aramis tres chere damoiseau des lcgop


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
SkinEr
LCGOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 30
Localisation: Alsace
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

Vas-y raconte nous tous, ça nous interresse XD
Attent, j'vais cherche mon Doudou pour ecouter ton histoire XD
_________________
$kin£r Very Happy


Revenir en haut
Klayne


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 12
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

Quand Klayne était encore connu sous le nom de Skorpio...

Le texte est suite a un raid de ma part, la pauvre victime s'etant retrouvé KO...

Skorpio s'avança rapidement sur le corps étendu par terre, Ce corps était celui d'Ogresse, jeune chevalière un peu casse cou qui voulait prouver sa valeur face au grand chevalier de ce monde.
Mais en face d'elle se trouvais Skorpio peu réputé pour sa finesse. Le chevalier du Scorpion avait frappé assez rudement le corps de la jeune femme. Mais cette fois ci il semblait culpabilisé de sa force et s'approcha de sa victime.
Elle était inanimée, gisant sur le sol. Le chevalier lui enleva son plastron pour l'aider a mieux respiré, en vain, elle était toujours inconsciente. Skorpio n'était pas habitué à cette situation, lui qui se fessait un malin plaisirs a abandonné ses victimes après un duel. Pourtant il se rappela rapidement des quelques enseignement d'un ancien mage sur le secourisme. Il remonta la tête d'ogresse et rapprocha la sienne. Ses lèvres se rapprochèrent des lèvres d'ogresse pour lui prodiguer le bouche à bouche...

La jeune femme inconsciente était plongée dans le monde des songes... Elle sentait en elle un appel, une force qui la tirait hors de son corps... Elle luttait avec acharnement quand elle sentit un souffle profond s'engouffrer dans sa poitrine... Une vague de chaleur l'envahit avec violence et elle reprit instantanément conscience de son corps, abandonné dans les bras d'un chevalier fort et sans pitié...
Elle se sentit fragile, elle qui tenait tête même aux plus rudes adversaires n'était pas habituée a s'éveiller ainsi apres un combat aussi acharné. Elle sentit chacune des entailles qui couvraient son corps et son visage... La souffrance l'habitait. Les yeux toujours clos, elle attendit...

Skorpio déposa ses lèvres et commença à lui insuffler de l'air, aucune réaction, il recommença alors, le geste un peu plus doucement cette fois.
Sa main se posa sur la poitrine pour essayer de sentir son cœur battre. Étrangement il put sentir battre le cœur d'Ogresse assez rapidement, mais étant peu habitué au secourisme, il continua le bouche a bouche. Son coeur continuais toujours à battre aussi fort, Skorpio pouvait le sentir, mais il ne comprenait pas pourquoi sa victime n'ouvrait toujours pas les yeux...

Hébétée, les yeux toujours clos, le souffle court, la tête lui tournait... elle sentait qu'il se produisait quelque chose, mais quoi? Ce chevalier, qui venait presque de la mettre à mort, semblait à présent vouloir la sauver.
Une chaleur l'habitait, se diffusait en elle et provenait de sa poitrine où le Chevalier Scorpion avait posé sa main quelques minutes plus tot. Une main non pas rude et terrible comme lors de leur combat, mais douce... Il semblait prendre mille précautions afin de ne pas aggraver sa douleur.
Elle ne comprenait pas... une fois de plus les lèvres de Skorpio s'approchèrent lentement des siennes. Il soulevait la tête de la jeune femme, elle sentait son souffle chaud sur son visage...
Et décida d'ouvrir les yeux.

Il était trop tard pour que Skorpio s'aperçoive qu'Ogresse avait ouvert les yeux, Ses lèvres se deposerent sur la bouche de la jeune femme... mais ce n'etait plus du bouche à bouche, Skorpio avait décidé de faire comme dans les manuscrits qu'il avait pu lire dans sa jeunesse sur les princes et les princesses. Et ses manuscrit avait raison, "sa princesse se reveilla" et lui rendit le baiser.
Sauf que Skorpio n'avait pas imaginé une seule seconde cette hypothese et a peine le baiser rendu, il fut si surpris que sa main droite saisi sa dague et la deposa sous la gorge d'Ogresse.
Décidément notre chevalier a encore bien des choses a apprendre. La jeune femme plutôt que de paniquer, laissa apparaitre un visage souriant et moqueur, touchée par la sensibilité de ce chevalier réputé sauvage.

Les yeux d'Ogresse, qu'elle voilait souvent pour éviter d'être remarquée, plongèrent dans ceux du sombre chevalier... Elle sentit instantanément la pression de la dague sur sa gorge diminuer. Ils se regardèrent longuement sombres combattants aux regards farouches.
D'un coup, la sauvagerie et la détermination cédèrent place à l'étonnement. Ils se scrutaient, s'interrogeaient en silence. Il la tenait toujours dans ses bras et sembla s'en rendre compte d'un coup. Il la reposa à terre et elle étouffa une plainte. Son corps n'était que souffrance.
Tant bien que mal elle se releva et il put se rendre compte de l'ampleur des dégats qu'il avait causé. Il lacha sa dague de stupeur. Ogresse se redressa fièrement, luttant contre elle-meme, ne voulant pas ceder a la douleur...

La jeune femme avait son armure défaite de toute part, dévoilant son corps mais aussi ses blessures... Cela fesait longtemps que le chevalier n'avais réellement regardé une femme. Elle tenait a peine debout mais voulait montrer sa détermination.
Skorpio ne trouvait pas les mots, tout était chamboulé dans sa tête, troublé par ce qui venait de se passer et ne sachant que faire.Cette émotion il l'avait déjà ressentie, mais il c'était juré de ne pu retomber aussi bas... Pourtant elle était la, elle avait réussi a le toucher... non pas toucher physiquement mais mentalement.
Au moment ou il ouvra la bouche, la chevalière chancela, il se précipita pour la reprendre dans ses bras... Et d'une étreinte essaya de la réconforter...
Il n'osait pas encore la regarder reelement dans les yeux, et leva la tete tout en continuant d'enlacer la jeune femme...

Affaiblie, elle n'osait relever le visage sur le chevalier qui la tenait dans ses bras, d'une facon si tendre et si dure a la fois. Elle se rendait compte que s'il ne lui avait pas porté secours, elle serait morte. Elle sentait dans son dos une humidité chaude qui coulait... si elle continuait à perdre autant de sang il lui resterait peu de temsp.
Elle leva la main avec effort et la posa doucement sur la joue de Skorpio. Un voile couvrit ses yeux alors que la douleur reprenait le dessus. Elle sentit l'etreinte se resserer... elle sentit qu'elle s'elevait dans les airs et s'abandonna alors completement. S'il le voulait, il la sauverai.

Skorpio sentie quelque chose glissé le long de sa main... Il regarda brievement et s'apercu que c'etais du sang qui glissait le long du dos de la championne. Elle étais devenue tout pale... La blessure etait assez grave.
Sans plus attendre il allongea sur le ventre Ogresse, saisi sa dague et lui hota son armure, son haut, son dos étais a nu, Skorpio regarda la blessure. Il voulait l'aider mais ses connaissance en secourisme etait tres faible, il epongea avec sa manche un peu de sang... Il lui fallait arreter le saignement...
Il avait bien des potions de santé sur lui mais elles etaient assez puissante et pouvais detruire plutot que de guerir. Tant pis, il ne pouvait pu attendre, il prit une potion et la deversa sur la blessure... Si elle voulait vivre, elle devait se battre sinon...Pris d'une angoisse que la championne ne se reveille, il lui carressa le visage et lui demanda de se reveiller... Sa main continua les caresses et descendu le long du dos d'ogresse comme pour effacer la blessure...

Une longue estafilade couvrait le dos de la guerrière. Il la suivit du doigt, songeur... Au creux de ses reins, il découvrit un tatouage... Un long serpent noir qui se mordait la queue. Il semblait avoir été fait par un maitre en marques corporelles. Du sang ne tarda pas a souiller le dessin qui s'etalait sous ses yeux. Il l'épongea tant bien que mal mais cela semblait etre peine perdue.
Ogresse gémissait doucement, cherchant a se redresser. Ses habits, en lambeaux, glissaient le long de son corps et elle ne s'en souciait pas. Skorpio, perdu, tentait de l'aider à prendre appui. Des larmes ombraient les yeux clairs qui cherchaient appui dans le sombre regard du guerrier. Il l'encouragea silencieusement, se mordant la lèvre, regrettant d'avoir été jusque la. Sa lame avait en plus d'un endroit entamé les chairs de son adversaire.
A présent à genoux, le souffle haletant, elle cherchait à reprendre le controle de son etre. La potion versée sur ses plaies la brulait intensément, mais la ramenait à la vie petit a petit, elle sentait en elle grandir la force qui l'habitait en temps normal.
Il la voyait lutter, souffrir, reprendre vie sous ses yeux. Il se redressa, debout devant elle, la dominant de toute sa taille, le regard perdu au loin...

Skorpio repassa sans cesse les images dans sa tete, il n'aimait pas cette situation, il se sentait vulnerable, il etait responsable de cette situation. Il fallait qu'il trouve un refuge pour la nuit, le Castel etais trop loin pour arrivé avant la nuit et il n'avait aucune idée d'ou pouvais venir Ogresse... Mais elle avait besoin de repos et un voyage en cheval etait deconseillé... Il passerai surement la nuit ensemble... Esperont qu'elle dorme vite pensa t'il.
Les effets de la potion était positif, en peu de temps la championne avait retrouvé des couleurs et se sentait beaucoup mieux...Elle pouvait maintenant se lever...

Elle le regardait et semblait attendre qu'il prenne une décision. Pour la première fois, il lui parla:
- " D'ou viens tu Amazone ? Connais tu un endroit pour passer la nuit pres d'ici ?"
Elle secoua la tête négativement. Non, elle venait d'une contrée lointaine... Elle l'observait, méfiante. Elle ne pouvait connaitre ses réactions. Peut etre valait il mieux pour elle s'enfuir dans les bois au profit de la pénombre qui tombait? Cependant elle ne parvenait à s'y résoudre. elle se sentait liée, attirée par ce sombre chevalier, fier, grand, fort, vetu d'une armure aussi sombre que la nuit et tachée encore du sang qu'elle avait perdu.
Sans s'en rendre compte, elle se tenait a présent dans une attitude de défiance... attendant qu'il lui dise quoi faire, prete a s'enfuir s'il dégainait de nouveau une lame...

Skorpio scruta une nouvelle fois les horizons et le ciel.
-" Les étoiles seront parmi nous ce soir, le ciel est dégagé... "
Skorpio commenca a ramasser du bois au alentours, l'amazone ne le quittait pas des yeux, elle l'observait.
-"Ne sois pas si inquiete, je fait simplement un feu.Tu peux partir si tu le souhaites je ne te retiendrais pas, mais si tu tiens a la vie, je te conseille de rester pres de moi."
La nuit était tombée, Skorpio regarda à nouveau le ciel.
-" tu vois ce groupe d'étoiles ? C'est Antares, la constellation du Scorpion, elle veilliera sur nous cette nuit. Viens pres du feu, tu as besoin de chaleur apres ce que tu as vécu...

Elle écoutait cette voix grave, envoutante... elle regardait cet homme s'activer, faire du feu et lui parler des étoiles... Elle était rassurée mais on lui avait appris à se méfier des hommes depuis son enfance, quand elle avait commencé à manier les lames.
Skorpio s'était débarassé de sa lourde cape et l'avait étalée par terre pres d'un feu qui commencait a crépiter, dégageant une chaleur dont elle ressentait le besoin grandissant. Il regardait le ciel et semblait détendu et presque inoffensif. Elle ramassa la dague qu'il avait abandonné à ses pieds tout à l'heure et se dirigea près d'un arbre où elle avait abandonné son paquetage lorsqu'il l'avait assaillie.
Elle s'approcha de lui, l'interrogeant du regard. Il posa sur elle des yeux étincellants et doux... elle en fut frappée en plein coeur.
- " Assieds toi près de moi, je ne te ferai aucun mal. Approches du feu..."
Elle s'assit alors en tailleur près de lui, sur sa cape. Elle se saisit d'une de ses sacoches et en sortit une gourde en peau. Avant d eboire, elle la tendit a son compagnon...


Revenir en haut
Opaline
Déesse Lumineuse

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 2
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

C'est tout simplement magnifique.
Tu es talantueux pour écrire des histoires aussi belle. =)
_________________
=)


Revenir en haut
Klayne


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 12
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

le texte a été écrit a 2, moi je suis en italique et Ogresse en normal Wink

Second texte, suite a un raid aussi :p

slavadjia Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille skorpio gagne et capture 7 Pièces d'argent
skorpio reçoit -3 EP et slavadjia reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 1368 / Dégât - Défenseur: 0


Slavadjia a écrit:

allongée par terre, les yeux mi clos, blessée et fatiguée par ce combat, dame slavadjia sentit une force incroyable la soulever, elle ferma les yeux et appuya sa tete contre son agresseur,.

Mais quelle puissance peut habiter ce corps si parfait? elle lui caressa le torse et sentit sous sa paume le sang, son propre sang qui maculait cette perfection. Elle comprit alors que rien n'y ferait, elle ne le toucherait jamais de la pointe de son épée. Peut être etait-ce qu'inconsciemment, pour rien au monde elle n'aurait voulu blesser ce plus grand chevalier qu'elle n'ait jamais rencontré.

Ou alors ne voulait-elle laisser sur lui que la trace de ses ongles acérées, telle une griffe qu'elle lui aurait apposé en guise de signature pour lui dire : "tu es à moi"!

elle voulut sentir plus que cette chaleur apres ce combat, une chaleur qui n'emanerait pas de ce duel. elle aurait préféré un duel au corps a corps, elle l'aurait surement dominé. ou alors ne voulait elle pas plutot que lui la domine?

oh si! il aurait pu la jeter a terre et avant meme qu'elle ne réagisse, il aurait pu la chevaucher, lui tenir les bras contre le sol, avec violence, pour lui montrer la virilité de ses membres......puis il aurait pu la regarder dans les yeux, la caresser, lui dire qu'elle serait sa princesse qu'il recherchait desesperement.....ses lèvres se seraient approchées des siennes.....................et a ce moment lui montrer la virilité de son membre caché entrant en elle.......

sortant doucement de son rêve, haletant, elle compris alors.........QU'ELLE N'AVAIT MEME PAS EU 3 POINTS D'XP!!!!

ô rage........ô desespoir, elle attend de son chevalier qu'il la console


Ma reponse :

Dame Slavadjia était a terre... triste defaite, le chevalier Skorpio avait dominer la demoiselle, il n'était pas le meilleurs chevaliers du monde "Huit" par hasart.

Skorpio se rapprocha de la dame, le combat avait été intense, l'état de Slavadjia pouvait y témoigné, cheveux ébouriffés, visage rougie par l'effort et ses vêtements débraillés.

En se relevant elle ne s'apercut pas de suite que le haut de son armure etait ouvert. Le chevalier avait pu apercevoir le haut de la poitrine. Slavadjia remarqua tout de suite la gene marquée sur le visage de Skorpio. C'etait surement la premiere fois qu'elle prennait le dessus sur le chevalier.

Elle ne chercha pas a caché sa poitrine bien au contraire, amusé de la situation elle continua de se rapprocher de ce si grand chevalier.

Leurs corps se touchais presque, leurs mains se frolaient... la dame venait chercher sa récompense... Un autre combat allait commencer mais celui la serai sans doute plus à l'avantage de Slavadjia... quoique.


Revenir en haut
SkinEr
LCGOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 30
Localisation: Alsace
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

Moi je dis: Waouw, c'est genial !! xDD
Rien de mieux qu'une belle histoire avant de dormir (Aa"
_________________
$kin£r Very Happy


Revenir en haut
Aramis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 133
Localisation: gagny
Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

euh dsl pas le temps de lire mais sa doit etre bo coment ta changer de nom ?
_________________
aramis tres chere damoiseau des lcgop


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
freedom
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 38
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

je n'ai qu'un seul mot a dire, magnifique

Revenir en haut
Aramis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 133
Localisation: gagny
Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

lol
_________________
aramis tres chere damoiseau des lcgop


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
SkinEr
LCGOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 30
Localisation: Alsace
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Klayne Répondre en citant

simple bref, et direct ^^
_________________
$kin£r Very Happy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Klayne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Constellation Galactique Index du Forum -> La Constellation Galactique -> Bureau de recensement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com