La Constellation Galactique Index du Forum

La Constellation Galactique
BattleKnight : La Constellation Galactique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Constellation Galactique Index du Forum -> La Constellation Galactique -> Bureau de recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramis
Administrateur

Masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Chacun des lcgop se presenteras ici si il le souhaite avec dans le dossier presentations sont nom et ecrira sa presentations

mois aramis alias tony 11 ans jeune colegien frere d'arme avec light angel et je vi encor avec mes parent 42 chacun mes 2 frere 14 nicolas le grand et 7

ludovic le petit mon chien murphy 12 au mois d'aout a gagny dans le 93 a cote de paris

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Constellation Galactique Index du Forum -> La Constellation Galactique -> Bureau de recensement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation